Examens

Rappels importants

  • Aucun étudiant ne sera accepté à compter de l’ouverture de l’enveloppe des sujets, et sans pièce d’identité avec photo. Celle-ci peut être la carte d’étudiant, la carte d’identité, la carte vitale, le permis de conduire. Dans le cas d’une perte de documents, venir avec la déclaration de perte délivrée par le commissariat avec une photo agrafée.
  • Les matières dont les épreuves n’apparaissent pas sur les plannings des épreuves écrites sont de nature orale. Les plannings des épreuves orales sont ou seront affichés avec les plannings des épreuves écrites.
  • Les listes des répartitions des étudiants par amphi, pour les épreuves écrites et par salle pour les épreuves orales, sont affichées dans les couloirs du 1er étage du bâtiment 1 sur le tableau de votre année d’étude (pour les Masters 1 uniquement : affichage hall bât 2) … Attention, un même groupe peut avoir une même épreuve répartie sur plusieurs amphis dans deux bâtiments distincts.
    Afin de vérifier si vous êtes bien inscrit sur les listes, de connaître votre lieu d’épreuves bien précis et de ce fait éviter des désagréments de dernière minute, veillez à les consulter assez tôt avant le début des examens. Si vous n’apparaissez pas sur les listes, venez rapidement le signaler, durant les heures d’ouverture,  auprès du service de la scolarité qui régularisera.
  • Si des modifications doivent être apportées sur les plannings des examens, celles-ci vous seront signalées par voie d’affichage et via l’ENT.

ATTENTION : Sessions de rattrapages, TRÈS IMPORTANT

Affichage des résultats

Affichage des résultats

Droit : Licence 1ère année : 24 mai à partir de 14h

Droit : Licence 2ème année : 23 mai à partir de 9h

Droit : Licence 3ème année : 23 mai à partir de 14h

Droit : Master 1ère année : 16 mai à partir de 14h

Science politique : 23 mai à partir de 14h

Disponibilité des relevés de notes et attestations de réussite

Les relevés de notes seront disponibles :

Licence 1ère et 2ème année Droit et Science politique : procédure habituelle : imprimé de demande de relevé de notes disponible à l’extérieur de l’accueil scolarité, à déposer dans la boite aux lettres, relevés de notes à retirer après un délai de 72h.

Licence 3ème année Droit et Science politique semestre 6 : relevé de notes à retirer sans demande préalable dès mercredi 31 mai 2017 et attestation de réussite à compter du 6 juin 2017 pendant les heures d’ouverture de l’accueil scolarité.

Master 1ère année Droit semestre 8 : relevé de notes à retirer sans demande préalable dès mercredi 17 mai 2017 et attestation de réussite à retirer à compter du lundi 22 mai 2017 pendant les heures d’ouverture de l’accueil scolarité.

Master 1ère année Science politique semestre 8 : attestation de réussite à retirer sans demande préalable à compter du Mardi 6 juin 2017, pendant les heures d’ouverture de l’accueil scolarité.

Rappel des heures d’ouverture de l’accueil scolarité :
Lundi, Mercredi, Vendredi : 9h – 11h30 et Mardi, Jeudi : 13h30 – 16h.

Demandes de réclamations

Pour toutes demandes de réclamations après l’affichage des résultats procéder comme suit :

  • soit vous remplissez un imprimé de demande de réclamation, à votre disposition à l’extérieur de l’accueil scolarité et à déposer dans la boite aux lettres prévue à cet effet ;
  • soit par courrier adressé au Vice-Doyen chargé de la scolarité.

Attention ! date limite des demandes :

Licences Droit et Science politique : date à déterminer

Master 1 Droit et Science politique : date à déterminer

Contact

UFR Droit et Science politique
39 rue de l’Université
34060 Montpellier
Cedex 2
Tél : 04 34 43 28 28
Fax : 04 34 43 27 61
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