Examens

Rappels importants

  • Aucun étudiant ne sera accepté à compter de l’ouverture de l’enveloppe des sujets, et sans pièce d’identité avec photo. Celle-ci peut être la carte d’étudiant, la carte d’identité, la carte vitale, le permis de conduire. Dans le cas d’une perte de documents, venir avec la déclaration de perte délivrée par le commissariat avec une photo agrafée.
  • Les matières dont les épreuves n’apparaissent pas sur les plannings des épreuves écrites sont de nature orale. Les plannings des épreuves orales sont ou seront affichés avec les plannings des épreuves écrites.
  • Les listes des répartitions des étudiants par amphi, pour les épreuves écrites et par salle pour les épreuves orales, sont affichées dans les couloirs du 1er étage du bâtiment 1 sur le tableau de votre année d’étude (pour les Masters 1 uniquement : affichage hall bât 2) … Attention, un même groupe peut avoir une même épreuve répartie sur plusieurs amphis dans deux bâtiments distincts.
    Afin de vérifier si vous êtes bien inscrit sur les listes, de connaître votre lieu d’épreuves bien précis et de ce fait éviter des désagréments de dernière minute, veillez à les consulter assez tôt avant le début des examens. Si vous n’apparaissez pas sur les listes, venez rapidement le signaler, durant les heures d’ouverture,  auprès du service de la scolarité qui régularisera.
  • Si des modifications doivent être apportées sur les plannings des examens, celles-ci vous seront signalées par voie d’affichage et via l’ENT.

Affichage des résultats

Affichage des résultats

Droit : Licence 1ère année :

Droit : Licence 2ème année :

Droit : Licence 3ème année :

Droit : Master 1ère année :

Science politique :

Disponibilité des relevés de notes et attestations de réussite

Les relevés de notes sont à retirer 48 heures après la demande auprès du service scolarité.
Rappel des heures d’ouverture de l’accueil scolarité :
Lundi, Mardi, Jeudi : 9h – 11h30 et 13h30 – 16 h et Mercredi, Vendredi : 9h – 11h30.
Si vous souhaitez un envoi postal, merci de joindre à votre demande une enveloppe timbrée libellée à votre nom et adresse.

Demandes de réclamations

Pour toutes demandes de réclamations après l’affichage des résultats procéder comme suit :

  • soit vous remplissez un imprimé de demande de réclamation, à votre disposition à l’extérieur de l’accueil scolarité et à déposer dans la boite aux lettres prévue à cet effet ;
  • soit par courrier adressé au Vice-Doyen chargé de la scolarité.

Contact

UFR Droit et Science politique
39 rue de l’Université
34060 Montpellier
Cedex 2
Tél : 04 34 43 28 28
Fax : 04 34 43 27 61
Courriel
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